1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à CERGY
  3. CERGY: VIVRE PROCHE DE TOUT !

CERGY: VIVRE PROCHE DE TOUT !

Publié le 12/04/2022

Mercredi 30 mars, la galerie marchande de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise) a inauguré en fanfare son extension du domaine des affaires. Un dessein de 350 millions d’euros qui aura mis quatre ans à aboutir. Comme un nouveau départ pour les 3-Fontaines, presque 50 ans au compteur. Et la promesse d’une attractivité renouvelée à la faveur de l’ouverture de 72 nouvelles boutiques, dont certaines déjà installées dans le centre, à l’instar de la Fnac, Maisons du Monde ou Levi’s, bénéficient désormais d’une plus grande superficie. Mercredi dernier, une trentaine étaient déjà prêtes à accueillir le chaland, les autres suivront au fil des prochains mois.

Que les 3-Fontaines redeviennent « un lieu de vie capable de répondre aux nouveaux besoins et attentes des Cergypontains » : telle est l’ambition claironnée par Hammerson, propriétaire de la galerie marchande cergypontaine.

Le mot du maire: " C'était un moment attendu depuis de nombreuses années par les Cergypontains, les Valdoisiens et les habitants de l'Oise, car la zone de chalandise des 3-Fontaines va bien au-delà de Cergy-Pontoise, souligne Jean-Paul Jeandon, maire Ps de Cergy et président de l'agglo de Cergy-Pontoise. Cette extension est un acte fort de l'histoire de la Ville nouvelle. Quand il y a une volonté politique des acteurs économiques, il y a la possibilité de faire du développement. Les 3-Fontaines sont un des quatre piliers du Grand centre aux côtés du campus international, du pôle gare et des Marjoberts."

Source: https://actu.fr/ile-de-france/cergy_95127/cergy-pontoise-extension-des-3-fontaines-une-inauguration-en-fanfare_50059851.html

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous